Allez je me lance,
Chers amis Rose Noire,
je m'appelle Judicaël j'ai 21 ans je suis en faculté de sciences humaines en science de l'éducation.
(vous aviez dis bref je pense que ça suffit :p)
Parlons de vous qui vous intéresse ig,
La gnomette appelée Tatius est une prêtresse discipline de lvl 85.
Il lui arrive de joué en sacré car c'est pour afk clope dans un coin...
Trêve de plaisanteries, je suis actuellement en cours de lvling métiers pour optimisé un peu tout ça.
Je suis couturier(500) et enchanteur (425).
Et me voici devant la vitrine ==> (problème technique avec les 7 jours du forum désolé ^^')
J'espère que ceci sera suffisant pour vous, si besoin j'irai faire le nécessaire.
Mais cependant je reste convaincu que le stuff ne fait pas le gameplay.
"On peut-être vêtu d'or et être pauvre d'esprit"
Je voudrais aussi vous parler de mon avancer pve hl toute catégorie.
J'ai commencer wow en décembre 2006, j'ai presque réussit a tout clean lvl 70 sauf illidou maleureusement en healer.
Ensuite j'ai migré sur un serveur avec des amis irl pour monter une guilde pve hl où je jouais ombre la quasi totalité de wotlk avec une spe heal pour dépanner car heal bah c'est tout simplement le pied!
Durant wotlk j'ai clean pas mal de hm sur ulduar notamment puis icc (et non pas edc car j'ai pas eu l'occasion).
Je ne peux pas affirmé que je connais ma classe sur le bout des doigts mais je sais de quoi je parle après à vous d'en juger

Et maintenant la question qui tue: "Pourquoi vouloir venir chez Rose Noire?"
J'ai joué avec quelques uns d'entre vous, vous êtes bien sympa avec de bonnes rigolades mais du sérieux.
Vous avez du talent et j'aimerais progresser avec des gens qui savent joué pour tout simplement mieux jouer.
Mieux jouer n'est pas une importance primordiale mais jouer avec des gens qui ont de l'envie ça ça l'est.
Maintenant ce que j'attends de vous c'est progresser dans une optique pve hl avec du down a la clé et "finir" ce jeux
que j'ai commencé il y a déjà une bonne paires d'années. Plus directement je veux finir mes jours de wow a vos côtés en s'amusant tout en misant un grosse dose de sérieux.
Je pense que j'ai besoin de préciser mes disponibilités quand même:
comme je l'ai annoncé sous mumble je pourrait être dispo tout les soirs de raid comme 2 car mon travail me donnant pas de dispos fixe je ne peux pas vous assurer ma présence à 100 % des raids (du dimanche au vendredi).
J'adhère évidement à la chârtre de la guilde en espérant que mon post vous plaise.
A bientot sur Azeroth. Tatius