AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Celebryss (mieux vaut tard que jamais) [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celebryss
Membre
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Candidature de Celebryss (mieux vaut tard que jamais) [Acceptée]   Jeu 28 Avr - 19:59

Brève Présentation de vous Irl


[Prénom]: Dom

[Âge]: 45

[Petite description(Facultatif)]: Je suis ingénieur dans l'automobile, j'ai un long et lourd passé de jeux de rôles sur table, j'ai toujours aimé les jeux vidéo sans avoir pu expérimenter jusque là les MMORPG. WOW est donc mon premier test en la matière, j'y ai été attiré par Fëa et je m'y suis plongé avec délectation. Dernier détail important, je suis un "orthogriste", donc évitez de trop me parler en langage SMS, ça fait planter mon décodeur. Wink




Présentation de votre personnage


[Nom]: Celebryss

[Classe]: Chasseresse

[Spécialisation (Primaire et Secondaire)]:
Spé raid & donjons héroïques : Précision ;
Spé perso, levelling, solo et fun : Maîtrise des bêtes.

[Métiers]: Minage 525 ; Forge 525
(pas très optimal, certes, mais j'ai choisi à bas niveau sans connaître les bonus et les possibilités à haut niveau).
Sinon, en jeu, je suis un grand collectionneur (HF, réputations, familiers rares, mascottes, montures, armes, sets TX, objets inutiles donc parfaitement indispensables).

[Lien vers l'armurerie]: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/celebryss/simple

[Présentation RP] :

Ishnu dal dieb,

Mes parents m'ont appelée Celebryss, ce qui, en langage humain pourrait approximativement se traduire par "pluie argentée". L'origine de ce nom n'est pas très claire pour moi. Ma mère prétend que c'est dû au temps qu'il faisait à Teldrassil le jour de ma naissance. Mon père quant à lui me taquine en affirmant que c'est parce que bébé, je pleurais beaucoup.
Quoi qu'il en soit, c'est mon nom.

Je suis la cadette d'une famille de deux enfants. Ma soeur aînée, Fëaralda, a suivi les traces de ma mère en se plongeant dans les études druidiques. Ma mère est une femme de pouvoir. Elle n'aurait pas toléré que l'aînée de ses filles ne suive pas la voie qu'elle avait tracée pour elle. Mais Fëaralda semble parfaitement satisfaite de ce choix. En tout cas, jamais elle n'a laissé transparaître le moindre regret concernant sa vocation.

En ce qui me concerne, c'est plus compliqué. Mon père aurait très nettement préféré avoir un fils pour son deuxième enfant. Certes, il ne l'a jamais dit, pas devant moi, et encore moins devant sa femme, car cet elfe à l'apparence rude sait faire preuve de beaucoup de tact. Mais ce sont des choses qui se sentent, même non dites. Et en cela, j'ai toujours cherché à le contenter. Les humains me qualifieraient de "Garçon manqué".

Très tôt, donc, j'ai commencé à accompagner mon père dans ses sorties en pleine nature. J'ai reçu au fil des ans son enseignement de chasseur. Et les sorties en plein air correspondaient parfaitement à mon côté exubérant. Mon père partait souvent, et parfois pour longtemps, à la fois par goût (son amour de la nature n'a rien à envier à celui d'un druide), mais aussi pour fuir les cercles de pouvoir que fréquente ma mère et dans lesquels elle se complaît.
Au départ, il hésitait à m'emmener. Combien de fois ai-je entendu : "Non Celebryss, là où je vais, ce n'est pas un endroit pour une jeune elfette".
Mais il a bien dû finir par admettre que, compensant par l'agilité ce que je n'avais pas en force, je valais bien des mâles dans le domaine de la chasse.

Et ainsi, je suis devenu "ce genre de fille que ma mère n'aimait pas"... Toujours à traîner dehors, même si j'avais le meilleur des guides et des protecteurs pour ceci, toujours à côtoyer le danger de trop près, et à fréquenter des personnes peu recommandables, toujours d'après ma mère.
J'ai même fini par croiser quelques nains qui m'ont donné le goût du travail du métal. Aimant les activités non conventionnelles (et ayant toute petite été dégoûtée après avoir vu ma soeur dépecer des animaux), j'ai choisi d'apprendre la forge. C'est une activité peu commune chez les elfes de la nuit, mais qui jusqu'ici m'a été souvent utile.

L'enseignement de mon père a porté ses fruits. Je suis devenue une chasseresse expérimentée, assez en tout cas pour m'aventurer hors de Teldrassil. J'ai partagé beaucoup d'aventures avec ma soeur, qui a finalement compris qu'il fallait bien mettre un jour en pratique tout l'enseignement théorique qu'elle a reçu.
Et au début, nos progrès furent fulgurants, tant nous étions complémentaires.

Evidemment, depuis notre arrivée en Outre-Terre, la survie est plus difficile, et de ce fait, certaines tensions ou jalousies apparaissent entre nous. Je crois qu'elle a du mal à accepter que malgré ses longues études druidiques, malgré tout le pouvoir qu'elle a accumulé, une demie sauvageonne telle que moi arrive parfois à passer dans des endroits où elle n'ose pas s'aventurer seule.

La différence est que je ne suis jamais seule. Mes deux tigres, ShereKhan et GhostCat, m'accompagnent à tour de rôle depuis mes débuts.
ShereKhan vient de Teldrassil. C'est un tigre très commun là-bas. Les plus gros spécimens sont même utilisés comme monture.
GhostCat, en revanche, est un animal magique trouvé dans des ruines de Sombrivage hantées par des nagas. C'est une vieille légende que me racontait mon père qui m'a poussée à le chercher. Et au bout de longs jours, ma patience a enfin été récompensée.

Plus récemment, après avoir longuement observé la faune de l'Outre-Terre, j'ai souhaité ajouter un peu de diversité dans ma meute de familiers. Le choix ne fût pas simple car cet endroit regorge d'animaux tous plus étranges les uns que les autres. Finalement, après avoir essayé en vain d'apprivoiser un drake du néant, mon choix s'est finalement porté sur un animal que je connais bien : le raptor. Et il y en a de magnifiques spécimens en Outre-Terre.
Et puis, entre les raptors et moi, c'est une longue histoire. Mon père m'a appris à me faufiler dans leurs territoires pour aller chercher les oeufs (et il m'a montré tous les lieux de nidification des raptors dAzeroth). Sensations fortes garanties ! Depuis, c'est devenu une de mes spécialités, même si maintenant, les raptors sont devenus méfiants quand ils m'aperçoivent (ils se sont donné le mot, car ce sont des animaux très sociaux avec un système de communication très élaboré). Et ce que je fais des oeufs ? Et bien j'ai fini par trouver la recette d'omelette que mon père n'a jamais voulu me transmettre. C'est... un plat étrange et peu commun. Moi j'aime bien.
Et parfois, quand j'ai de la chance, je tombe sur un oeuf prêt à éclore. Et croyez-moi, ça se vend une fortune car les amateurs d'animaux de compagnie exotiques sont très nombreux. Les bébés raptors se dressent facilement car c'est un animal très intelligent... mais je m'égare.

Je disais donc que j'étais partie à la chasse pour capturer un raptor et l'apprivoiser. Mais c'était sans compter sur l'ambition et l'audace de ma soeur. Alors que je commençais à sélectionner mon futur raptor dans l'écodôme de Champlointain, Fëaralda m'a dit tout simplement : "Pourquoi pas lui ?", en me désignant le plus énorme Diablosaure que je n'avais jamais vu.
Ce ne fut pas une mince affaire de l'apprivoiser, surtout au milieu des raptors. J'étais même persuadée que, comme pour les drakes, cette tentative était vouée à l'échec. Mais contre toute attente, ça a fonctionné. Bien même. Il faut dire que ma technique, héritée de mon père, est éprouvée.

Et finalement, l'intuition de Fëaralda était la bonne. C'est une bête magnifique et très impressionnante.

Sinon, depuis quelques temps, il nous arrive de partager nos aventures avec un groupe de compagnons fort sympathiques. Et quand je vois l'opposition que l'on rencontre de temps en temps, croyez moi, avoir des amis fiables, ce n'est pas un luxe...
J'ai tendance à laisser Fëaralda s'occuper des relations diplomatiques et des interactions sociales, car elle est bien meilleure que moi dans ce domaine. En effet, je suis aussi peu loquace que mon père et j'ai la fâcheuse tendance à préférer l'action aux vaines palabres.
Mais ce n'est pas parce que je ne l'exprime pas ou mal que je n'aime pas les personnes que je fréquente, bien au contraire.

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures.

En’shu falah-na.

Celebryss.



Pourquoi vouloir venir chez Rose Noire?

[Nous faire une brève description du pourquoi et nous dire ce que vous attendez de nous!^^]

Je recherchais une guilde qui fait du PvE HL dans une ambiance mature, calme et sympathique, ce qui est pour moi le seul moyen de progresser efficacement en raid. J'avoue avoir suivi l'avis de Fëaralda et être venu rejoindre Mamath avec qui j'avais apprécié de jouer les quelques fois où nous en avons eu l'occasion.
Et je n'ai jusqu'ici pas trouvé la moindre amorce de prémices de début de commencement de raison de le regretter.
Bref, je souhaite avancer en PvE HL mais pas au point que ça en devienne une corvée rébarbative comme ça avait tendance à le devenir dans ma précédente guilde. Je suis donc ravi d'avoir trouvé de très bon joueurs qui progressent sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tizia
Membre


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Candidature de Celebryss (mieux vaut tard que jamais) [Acceptée]   Sam 30 Avr - 3:54

Celebryss a écrit:
Brève Présentation de vous Irl


Ma soeur aînée, Fëaralda



Mais mais mais c'est ignoble! Smile

Sinon bah -1 forcement.... ^^

En tous cas bcp de plaisir depuis votre venue parmis nous et ta forge surtout!

En espérant que nous tuerons encore tous plein de boss dans la joie et la bonne humeur, je vous resouhaite la bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Celebryss (mieux vaut tard que jamais) [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais....Oo-ThE-PyThOn-oO
» Mieux vaut tard que jamais.... :oops:
» Final Fantasy VII, mieux vaut tard que jamais !
» Mieux vaut tard que jamais ! ;)
» mieux vaut être fin que gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rose Noire Version : Publique! :: Candidature-
Sauter vers: